Ne jamais dormir sur ses deux oreilles

Il est regretable que la bombe lacrymogène soit interdite à la vente. Certains mériteraient deux trois pchit-pchit voir un piétinage en talons (Christian Louboutin ou Pierre Hardy of course)

Depuis quelques nuits notre chère Sarah se fait harceler par un maniaque du petit mot. Bon c'est vrai, il y a un coté romantique et désuet, ce mot doux qui nous demande comment on va, qui nous sussure au stylo bic qu'aujourd'hui encore notre sillage fait tourner les têtes.

Ca devient juste pathétique quand il y a des fautes d'orthographe puis des invitations de mauvais goût et finalement quand notre poète de 30 ans notre ainé se révèle être un rmiste poursuivi par sa propre famille et vivant dans un 9m2 vétuste tentant de nous débusquer en nous offrant des cigarettes... non mais oh !

C'est encore plus flippant quand Jean Michel l'invertébré s'infiltre la nuit dans l'appartement pour nous observer dormir en murmurant des imbécilités de crétin des alpes.

Chères lectrices veuillez fermer à double tour ou vous munir d'un boxeur homosexuel.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Les fautes d'orthographes sont pathétiques?
Tes posts sont donc pathétiques... C'est une horreur de lire ce blog bourré de fautes (visiblement pas d'inattention) et écrit dans un style frôlant franchement les pâquerettes... Tout comme les sujets abordés.
Où sont passées les filles intelligentes, qui peuvent parler de sujets légers avec pertinence?
Visiblement la "Chic Fille" aurait dû utiliser "Vulgaire". Au sens étymologique du terme.
N'oublions pas cependant que toute critique est constructive et qu'au lieu de t'offusquer, tu ferais mieux de remanier tout ça.
Cordialement.

SC a dit…

Je crois plutôt que cette personne n'a pas saisi la dérision et la légèreté du blog qui en aucune façon ne se prétend faire de la littérature.

J'y mets mes dessins, c'est un exutoire de bêtises.

Pour les fautes d'inattention, ça arrive et ce n'est pas une petitesse d'oublier ou d'ajouter un S...

Les paquerettes je les rase ?? Eh bien j'en suis plus près pour les cueillir !

PS : Faut se détendre

Sarah fraichie a dit…

Oh non, ya encore des gens qui laissent de méchants commentaires. Ah, les geeks... J'imagine cette personne nue devant son écran avec une boîte de mouchoires à sa droite (car il est gaucher).
bref. rectifications: Il m'offrait des mini-cigares à la vanille (viril).
J'ai rit beaucoup trop fort en lisant ton article, les gens de la BU m'ont fait les gros yeux.
NB: répète après moi jean-Michel: "je suis un invertébré!"

Anonyme a dit…

Je m'inscrit bien évidemment en faux par rapport au premier commentaire.

La légèreté et la fraîcheur de ce blog font l'unanimité dans mon entourage: c'est le passage obligé de celui qui cherche un vrai quart d'heure de détente! C'est raconté avec un tel naturel que l'on peut comparer cela à certains films tournés caméra au point, pour ajouter à la dimension réaliste du vécu ou de la narration.

Une Chic Fille ne doit surtout rien changer à ce qu'elle fait, car nous l'aimons telle qu'elle est: passionnée, spontanée, parfois étourdie, mais si élégamment surprenante et talentueuse!

Un Chic Mec.

Anonyme a dit…

besoin de verifier:)