Sex machine


En dînant l'autre soir avec ma testeuse professionelle de sex toys, je me rendais compte que le plaisir solitaire féminin s'était vraiment démocratisé ou en tout cas assumé.
Nous étions simplement à table, en sirotant nos cocktails, grignotant nos brochettes de poulet à la citronelle, à comparer les meilleurs stimulateurs.
"Et alors c'est comment les Oh my pod?? Et les galets, ça fait quoi ? Et les boules de geisha, tu sais, ça m'a révolutionné la vie après mon accouchement! Et ton Gspot, alors 17ème ciel ? T'es folle, un string en perle? Moi je peux pas..."
Il faut dire que notre ambassadrice de l'onanisme est la copine d'un bienfaiteur du sexe en plastique. Je m'explique : il a lancé un site de vente de jouets démocratiques et design par correspondance (colis dicret).
Lorsque certaines préfèrent le baiser camembert du matin, d'autres apprécient crier victoire avec Monsieur Canard sous la douche. Ou plutôt que faire une sieste avec le Courrier International, on se détend gentillement à déclarer la paix avec notre corps.
Il ne faut pas en avoir honte, ça stimule, ça réveille et ça tonifie.
Pour celles qui n'aiment vraiment pas, c'est vrai qu'avec Monsieur c'est mieux mais parfois à défaut ...

La Saint Gnin Gnin Gnin

Pour pas se ramollir et éviter le train-train quotidien, quelques conseils pour dynamiser votre couple et pas seulement le soir de la Saint Gningningnin !

Pour les petites natures :
Faux négligé, cheveux en bataille, bretelle nonchalante et pantalon d'intérieur tout doux sans culotte en dessous

Pour les exhib' :
Se balader en tee shirt, oui juste en tee shirt (épilation appréciée...), monokini dans le bon sens toléré

Pour les scandinaves :
Couper le chauffage pour frissonner

Pour les campeuses:
Jouer au tee shirt mouillé en faisant la vaiselle, attention aux appareils électriques tout de même les chéries

Pour les fées du logis :
Faire le ménage en talons (7cm min, bah oui!) : cambrure idéale (attention au carrelage ça glisse et au parquet ça laisse des traces)

Pour une vie plus rock n roll


Je sais pas vous mais moi le beau temps me donne des envies Rock n Roll.

Je me sens comme une envie de liberté, de conneries, de sorties, d'alcool et de cigarettes.

Pas envie d'être une trouillarde, envie de marcher sous la pluie sans parapluie, de secouer la tête et de m'ébouriffer, de courir sans but à perdre haleine. Envie de dire merde, de faire du Jackson Pollock, de faire des clins d'oeil, de marcher pieds nus ou alors de porter des talons super hauts avec une tenue qui va pas avec.
Envie de mettre du rose à lèvre années 90 (je vais loin là).
J'ai envie de désinvolture.

A la recherche de la nouvelle stagiaire

Eh oui, l'éternelle étudiante que je suis est à nouveau en quête d'un petit stage dans lequel elle s'investira de tout son coeur pour qu'on lui jète la pièce à la fin du mois. Oui, on peu être une chic fille et être encore à l'école, pfff.

Alors mon coeur balance, un coup d'oeil par ci, un autre par là. Et puis que se passe-t-il? Non, non, non. Quoi, je ne suis pas assez bien vous vous ?
Pourtant, Maman me dit toujours que je suis la plus forte et la plus belle, je comprends vraiment pas.
Tout de même demain j'ai un entretien, disons que c'est pour l'hygiène car je me retranche sur du deuxième choix ... je ne vous dirai pas qui c'est ils font des parfums qui puent... hihi.

Bon, je vous dis tout suite (des fois que vous pourriez m'aider) je cherche un super dupper stage (comme mon blog) dans une boîte un peu girly (comme moi) Parce que le nucléaire et la nanotechnologie, je suis pas encore au point...

Bac +4, english et tout et tout...

A bon entendeur !

PS: je sais faire plein de trucs mais pas le café !