A la recherche de la nouvelle stagiaire

Eh oui, l'éternelle étudiante que je suis est à nouveau en quête d'un petit stage dans lequel elle s'investira de tout son coeur pour qu'on lui jète la pièce à la fin du mois. Oui, on peu être une chic fille et être encore à l'école, pfff.

Alors mon coeur balance, un coup d'oeil par ci, un autre par là. Et puis que se passe-t-il? Non, non, non. Quoi, je ne suis pas assez bien vous vous ?
Pourtant, Maman me dit toujours que je suis la plus forte et la plus belle, je comprends vraiment pas.
Tout de même demain j'ai un entretien, disons que c'est pour l'hygiène car je me retranche sur du deuxième choix ... je ne vous dirai pas qui c'est ils font des parfums qui puent... hihi.

Bon, je vous dis tout suite (des fois que vous pourriez m'aider) je cherche un super dupper stage (comme mon blog) dans une boîte un peu girly (comme moi) Parce que le nucléaire et la nanotechnologie, je suis pas encore au point...

Bac +4, english et tout et tout...

A bon entendeur !

PS: je sais faire plein de trucs mais pas le café !

Aucun commentaire: