Sex machine


En dînant l'autre soir avec ma testeuse professionelle de sex toys, je me rendais compte que le plaisir solitaire féminin s'était vraiment démocratisé ou en tout cas assumé.
Nous étions simplement à table, en sirotant nos cocktails, grignotant nos brochettes de poulet à la citronelle, à comparer les meilleurs stimulateurs.
"Et alors c'est comment les Oh my pod?? Et les galets, ça fait quoi ? Et les boules de geisha, tu sais, ça m'a révolutionné la vie après mon accouchement! Et ton Gspot, alors 17ème ciel ? T'es folle, un string en perle? Moi je peux pas..."
Il faut dire que notre ambassadrice de l'onanisme est la copine d'un bienfaiteur du sexe en plastique. Je m'explique : il a lancé un site de vente de jouets démocratiques et design par correspondance (colis dicret).
Lorsque certaines préfèrent le baiser camembert du matin, d'autres apprécient crier victoire avec Monsieur Canard sous la douche. Ou plutôt que faire une sieste avec le Courrier International, on se détend gentillement à déclarer la paix avec notre corps.
Il ne faut pas en avoir honte, ça stimule, ça réveille et ça tonifie.
Pour celles qui n'aiment vraiment pas, c'est vrai qu'avec Monsieur c'est mieux mais parfois à défaut ...

Aucun commentaire: