Smart or trash ?

Bon les filles, faut qu'on fasse un point !
Qui êtes vous ?
The Perfect Girl, à la pointe du nickel ? Fashionista jusque dans sa salle de bain?
The Good Girl. Simplement belle, parfois gaffeuse ?
Tellement Out Of Lunch, que même le déodorant ne veut plus s'approcher ?
10 questions pour le savoir :
1/ C'est encore l'hiver, rhumes à répétition, d'ailleurs comment faites vous la goutte au nez ?
a) Vous sortez délicatement un mouchoir brodé à vos initiales et vous vous mouchez silencieusement
b) A la guerre comme à la guerre, vous frottez copieusement votre truffe humide sur votre pull grosse maille, bah quoi personne n'a vu
c) Vous mendiez un mouchoir en reniflant

2/ Toujours le poil brillant, quel est votre secret ?
a) Un masque hebdomadaire Leonor Greyl au Jasmin et un rinçage au vinaigre blanc
b) Bah... au gel douche, ça va plus vite, et pour qu'ils brillent encore plus on les lave pas
c) Un shampoo fructis et un spray John Frieda miraculous (oui c'est de la triche et alors ?)
3/ De la couleur au bout des doigts, pour vous c'est :
a) Manucure et pédicure assorties aux tenues
b) Bof, comme ya pas de dissolvant on laisse écailler, en cas de stress on gratte avec les ongles : ça détend
c) French manucure ou simple shiny base de toutes saisons

4/ Smelly cat , smelly cat !
a) Gel douche orchidées, lait parfumé et vapo toujours dans le sac, pchiiit
b) Ouais du déodorant, ça suffit certains marchent 48 h en plus allons bon
c) Un léger sillon sur vos poignets et lobes, gracieux sillon !
5/ La chasse aux poils est ouverte les oursonnes :
a) Epilation à la cire pour être tellement douce que les bas tombent tous seuls
b) Vous mettez des collants opaques et une culotte petit bateau, zut pas le temps !!
c) Sous la douche, épilation minute en chantant : up "Slide" down !

6/ Un tic au téléphone :
a) Vous enroulez vos doigts dans votre épaisse chevelure (attention aux noeud quand même)
b) Un doigt dans le nez, ça détend
c) Vous secouez les mains comme un chanteur italien, mais sans la moquette pectorale !

7/ Au restaurant vous choisissez :
a) Fromage de chèvre et toast au miel sur lit de mesclun + Orezza (eau pétillante Corse)
b) Gnocchi aux 4 fromages + 1 verre de Cote du Rhone
c) Tartare de saumon, salade de roquette et boules de mozza + 1 coca light rondelle citron

8/ Le rituel beauté du soir, espoir ou cauchemard ?
a) Démaquillage, gommage, crème 1eres rides, pore minimizer, lip and hand repair : votre salle de bain est un laboratoire
b) Vous ne vous démaquillez pas, ça fait smoky eyes le lendemain, cool
c) Lotion démaquillante, crème 8 hours Helena Rubinstein et de beaux rêves pour une belle peau reposée

9/ Votre copain, il fait quoi dans la vie ?
a) Tradeur, rentier, chirurgien, mannequin pour slip
b) Vous l'avez rencontré hier soir, vous ne vous rappelez même pas son prénom alors ce qu'il fait dans la vie ... pfffiouuu
c) Publicitaire, enseignant, comédien, consultant
10/ Pour draguer, votre plan intersidéral c'est :
a) Abracadabling, votre chevelure caresse vos épaules et votre robe fourreau fait Ting
b) Vous lui dites que vous couchez le premier soir
c) Votre look et votre personnalité font DRRIIiiinG DrrRRRiiig, oh il vous rappelle déjà !

1 commentaire:

Moya a dit…

Well written article.