Band revival

Le retour des boys band

Me voilà choquée comme dirait ma chère Nadica, et prête à déchirer mon beau pull en laine mérinos lorsqu'à ma grande stupéfaction je crois voir un clip des Worlds Apart.
AAAAAAAAAAAAAaaaaaaahh mon cri n'est pas celui d'une groupie ravivée mais celui d'une fan déçue.

Je me souviens, il y a bien longtemps dans un OK Podium, j'avais découpé les pages de papier glacé exhibant des corps épilés et musclés en rêvant d'un baiser de Nathan Moore (baiser expliqué par "le doc" page 24)
Je crois qu'ils sortent tous de leur taverne car je vais souvent user mes tutus dans une soirée d'hystériques appelée "Au Bonheur des dames" et le Maitre de Cérémonie n'est autre que Brian d'Alliage qui selon de sources sûre (lui même) va sortir un album. Ca promet.

Bon allez je vais me défouler sur la musique des Spice Girls.

Aucun commentaire: