Petit coup de vieux

-"Bon allez bisou Maman, oui ... promis je viens déjeuner dimanche midi. Ciao Bisou ya mon bus je dois raccrocher, je te rappelle..........."
Elle courre, elle courre et hop elle réussit à sauter dans le bus ! Chanceuse !

Plus tard dans la soirée "Tiens bizarre, il est quand même 21:00 et personne ne m'a appelée" petit check dans son sac, le classique Gégé Bordeaux (Darel pour les intimes) et là :
Ipod, trousseaux de clé, trousse maquillage, brumisateur, sex toy, baume pour les lèvres, plan de Paris, agenda Louis Vuitton, gants en cuir rouge, lunettes de soleil Chloé... et pas de téléphone...

"Tout s'explique... Mon dieu, ma vie sociale, je suis perdue... "
Bon, je rappelle maman avec le fixe, elle a dû 'inquiéter"

-"Allo Maman, oui c'est moi, j'ai perdu mon téléphone je suis deg.
- Oui je sais.
- Comment tu sais ça, t'es toujours omnisciente? Ah zutalors, t'es au courant de toutes les fois où j'ai fait le mur quand j'étais ado....
-Quoi ? Tu sais chérie j'avais pas besoin de ça. Tu faisais tellement de bruit en rentrant !! Bref, un jeune homme m'a appellée en me donnant son numéro, il a retrouvé ton téléphone par terre rue de Rennes, je suppose que tu étais au Bon Marché..."
-Tu vois que t'es toujours omnisciente ! Non mais c'est génial... il a une belle voix, quel âge????"

Elle appelle (du fixe) : il travaille dans une galerie rue de Seine (Woohooo) alors elle l'invite à déjeuner : "RDV aux Editeurs, ça vous va?" (ça c'est pour faire son intello)
-"Vous êtes comment?" lui dit il
-Euh (soyons stratégique...) brune"
-Ah ok..."(raté)


Le lendemain elle attend assise, un verre de vin devant elle. Dix minutes plus tard arrive un minet tout droit sorti du lycée, slim noir, perfecto et peau encore épargnée par les rasages quotidiens...

-"Ah... bonjour euh... Madame"

Pauvrette, c'est pas si grave la ride du lion, le petit bidon bah... on le rentre ... mais se faire appeler "Madame" par un pseudo rencard raté.... c'est la claque !

-"Tu m'apelles encore Madame et tu payes l'addition !" Ah ah c'est faible d'attaquer l'argent de poche d'un étudiant !!! AH!
Ebetté, il se tait puis rouvre la bouche :
-"Je vous ai vu courir samedi et j'ai vu votre portable tomber, je l'ai récupéré... je pensais qu'on avait le même age en vous voyant de dos"
Non mais c'est pas vrai ce post-pubère insiste...


Quand même, si de dos on me confond avec une minette, je veux bien payer l'addition...


"Garçon, c'est pour moi !"

3 commentaires:

Anonyme a dit…

attends!!! quand t'auras 30ans tu ne te pleindras pas qu'on te prennes pour une gamine ( minette c mieux)lol!

sarah. a dit…

test: Avez-vous un gros cul?
- à la boulangerie, quand vous êtes de dos, la boulangère vous appelle-t-elle madame?
... vous avez un gros cul.

en attendant, moi je passe de moins en moins à tarif réduit (-de 14ans) dans les musées... faut bien troquer Elmo pour le vibro un jour ou l'autre.

Hugo a dit…

Tout est bien qui finit bien, Marie-Antoinette n'aura pas fini sur un trottoir parisien, ne sera pas passée de mains en mains pour finalement être vendue aux enchères sur Ebay.
Un "Madame" était le prix a payer pour la sortir d'un tel cauchemar.
Hugo (Sarah's fag)