Le grand frisson

A moins de se pincer le teton à longueur de soirée c'est difficile d'avoir le dard 24/24...
Dans la famille de la simulation je veux le grand frisson : Bonne piooooooche avec le nouveau Just Nipples de Wonderbra !
Alors là après les fausses fesses voici les faux tetons qui pointent !

"Oh oui chéri, c'est fou l'effet que tu me fais, j'en suis toute retournée !" à dire nonchalemment avec le gilet qui nous tombe de l'épaule pour laisser passer l'émotion...

Je ne sais pas si je pourrais passer le cap de l'exhibition du grand frisson mais ... pourquoi pas.

Je me pose quand même une question, ne risque-t-on pas d'attirer des faux soumis au complexe d'Oedipe ? Hanté par le sein maternel, la mamelle nouricière pointant à l'heure du repas, on peut découvrir le coté plus que régressif de l'homme, le retour au "tété, caca, dodo".

Le plus chaud, c'est qu'il faut assumer la posture d'allumeuse

La technique pour éviter l'effeuillage dénonciateur : le premier rdv car mieux vaut éviter de passer par la case :

" Oui euh Jacques-Antoine, ne me dis pas que toi non plus tu n'as jamais fait le coup de la chaussette... eh bah c'est la même chose!"

Aucun commentaire: