Boobs Party


Chaque jour est une fête, non ?
Je le crois, mais il nous faut tout de même des prétextes pour «Celebrate» sur l’hymne de la Madone. Nous fêtons les bébés avant qu’ils n’arrivent au monde avec nos showers, les non anniversaires, les voisins, le piment et maintenant ma chère vieille copine fête l’arrivée de ses deux nouveaux nés : ses seins.
Je trouve ça particulièrement génial et très bien calculé. Plutôt que mentir en prétextant un changement de pilule ou encore un régime scandinave, elle célèbre sa nouvelle poitrine.

Les modifications ou améliorations esthétiques sont de plus en plus courantes désormais : à cette soirée j’ai pu allègrement rencontrer un nez refait, des oreilles recollées et un projet de lipoaspiration. Non pas que les interventions soient bénignes, elles restent des actes chirurgicaux mais disons que ça rentre dans les mœurs.

Sinon samedi prochain tu fais quoi? Je fête ma nouvelle french manucure !

Aucun commentaire: