Choux, Cailloux, Genoux, Poux


8h45 en route pour le bureau ! Dans ce wagon où flotte une odeur âpre, cette odeur qui dès le matin nous prend désagréablement le nez. C’est plein. Je me tiens à la barre centrale. Tiens, pas mal toi ! Un petit brun, bècebège, au jean qui flotte un peu sur ces cuisses, frèles. Il écoute de la musique, electro, sur son i pod. Jolis les yeux ! Il se secoue la tête, la musique doit l’entrainer. Je m’approche. J’aimerai capter son regard. Mince, j’ai honte, je fuis. Ah ! Enfin il me regarde, oui allez, encore deux secondes et je te fais un sourire. Zut ! Il détourne son regard. Il se gratte la tête, à quoi pense t il ? Il veut m’aborder ou quoi ? Non, tu rêves chérie.
Gratte, gratte et gratte encore… pff l’imbécile il est stressé ! Allez quoi, fais-moi un signe !
Arts et métiers, il me quitte à jamais.
Dans mon bain, le lendemain, tiens qu’est ce que c’est ? QUOI un pou dans ma belle crinière !! Le cradox, je sais qui c’est !
Comme quoi, faut pas se faire d’illusions, il se passe peut être beaucoup de choses dans la tête des garçons mais SUR leur tête aussi !!!

Aucun commentaire: