A l'abordage


J’aime bien aller à la piscine, mais à vrai dire je n’y vais pas pour faire ma Manaudou et d’ailleurs j’aimerais pas la croiser dans mon couloir. Bref, moi j’y vais pour faire les exercices d’aquagym du "Femmes Actuelles" de Maman. En plus ça me laisse le temps de mater la volaille de l’autre coté de la vitre dans la salle de fitness. Huilés comme des poulets de Bresse , ils se regardent gonfler dans les miroirs et se comptent mutuellement les abdos. Evidemment ils matent aussi de notre coté pour voir si une crevette sympa ne serait pas en train de flotter. Ce jour là, c’était moi la crevette apéritive, et vas-y que je te mate, et que je jauge la cuisse, puis l’arrière train alors que je fais ma gentille brasse. Bon allez Juanito, arrête de faire des clins d’œil tu vas te fouler un sourcil.
Encouragé par ses coaches sportifs transformés en coaches love pour l’occasion, l’un, orné d'un collier hawaïen made in Taiwan, pousse la porte vitrée et s’approche alors que je m’exerçais à un renforcement abdominal par la méditation.


- « Oui ? » dis-je en levant le nez
- « T'es charmante. Ça te dit de prendre un verre ? »

Ah oui comme ça, il ne dit même pas bonjour le dindon, même pas d’introduction amoureuse, on passe tout de suite à l’attaque. Bon, j’ai déjà un petit poulet donc ça ne m’intéresse pas mais ce n’est pas une raison pour me faire draguer improprement.

Contrariée par si peu de considération je lui réponds :
- « Non merci je viens de boire la tasse »

1 commentaire:

Marie-Lou a dit…

Des histoires louphoques et originales !
J'adore ça ! Très bonne continuation à la merveilleuse créatrice de ce blog .